Font Size

Cpanel
       
RAPHAEL PERRAUD (violoncelle) JEAN LUC AYROLES (piano) -- Beethoven - Janacek - Rachmaninovlundi 2 février 2015 20:30Abonnement B - 3 concerts
Opéra de Clermont Ferrand
Voir l'affiche de l'évènement

Description  

Raphaël Perraud, (violoncelliste)

Issu d'une famille de musiciens, Raphaël Perraud entre à I 'âge de 16 ans au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Jean-Marie Gamard. Il en ressort avec un premier prix de violoncelle et un premier prix de musique de chambre.
Lauréat de plusieurs concours internationaux, il remporte en 1994 le concours international "Printemps de Prague". La même année, il est recruté par Marek Janowski au poste de deuxième violoncelle solo de I 'orchestre Philharmonique de Radio France.


Jean-Luc Ayroles (piano)

Originaire de Toulouse, Jean-Luc Ayroles débute le piano avec Françoise Thinat et Dominique Merlet avant d'intégrer Ia classe d'Yvonne Loriod-Messiaen au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Il obtient trois premiers prix en piano, accompagnement vocal et musique de chambre.
Jean-Luc Ayroles multiplie les occasions de se produire en musique de chambre avec des partenaires tels que :
Christophe Coin, Vincent Lucas, Catherine Cournot, Paul Gay.


Programme :

Beethoven : sonate en ut majeur opus 102 n°1
Janacek : Le conte « Pohadka »
Rachmaninov : sonate en sol mineur opus 19


 

Lieu de l'évènement  

Opéra de Clermont Ferrand Boulevard Desaix
63000 Clermont-Ferrand
France
GPS : 3°4’58.20”E45°46’37.46”N
 
 
 
Vous êtes ici : Accueil Programme RAPHAEL PERRAUD (violoncelle) JEAN LUC AYROLES (piano) -- Beethoven - Janacek - Rachmaninov

Les Amis de la Musique de Clermont Ferrand

Tel:  (+33) 6 78 08 94 77
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  
Site web: www.amisdelamusique.com 

Mentions légales

Le site utilise des cookies afin de vous garantir une expérience de navigation optimale. En poursuivant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.